retour offres

TELEVENDEUR (H/F) - Rezé - Agence d'intérim Adwork's (44)

Lieu de mission : Pays de la Loire 44 - Loire-Atlantique Rezé Durée : Temps plein Agroalimentaire CDI Date de publication : 14/06/24

Le poste

Nous sommes une agence généraliste (Industrie, Bâtiment, Logistique, Agroalimentaire, Tertiaire ; sur des niveaux débutants et/ou confirmés).

Votre agence Adwork's de REZE recherche pour l'un de ses client spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire (fruits/légumes) un(e) TELEVENDEUR (H/F).

Vos missions :
- Réaliser des appels commerciaux planifiés sortants pour prendre des commandes clients.
- Réceptionner des appels entrants non planifiés pour prendre des commandes clients.
- Réceptionner, gérer et encaisser les clients comptoirs avec les mêmes pratiques commerciales que celles utilisées en vente à distance (descente de cadencier/vente additionnelle).
- Gérer les appels entrants non commerciaux et réaliser une activité de standard traditionnel.
- Réaliser une activité de SAV auprès des clients dans le cadre et le respect de la politique commerciale de l'entreprise (information rupture/proposition produit de substitution/recueil de doléances/prise de renseignement/apport de solution sur conseil des cadres compétents).
- Réaliser les tâches administratives de gestion des avoirs clients ou des bons de reprise de marchandises, une fois la validation de ceux-ci obtenus auprès du responsable d'exploitation ou du chef des ventes concerné par le litige.

Lieu de mission : 44400 REZE
Modulation d'heures à l'année. Moyenne de 35h semaine à l'année, variables de 32h à 37h selon activité. 1 samedi sur 5 travaillé (9h-12h). Pas de prise de congés sur juillet / aout (forte activité)
Rémunération : part fixe et variable - en moyenne entre 2300 et 2500EUR brut/mensuel

Le travail en intérim chez Adwork's REZE c'est :
- Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
- Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
- Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...

Votre profil

Formation commerciale
Etre à l'aise avec les outils informatiques
Expérience en alimentaire (cuisinière, serveuses...) ou connaissance du domaine des métiers de bouche serait un plus

Postuler