retour offres

TECHNICIEN SUPPORT METHODES ELECTRONIQUE (H/F) - La Ferté-Bernard - Agence d'intérim Adwork's (72)

Lieu de mission : Pays de la Loire 72 - Sarthe La Ferté-Bernard Nombre de postes : Technicien Durée : Temps plein Recrutement / Intérim & bureaux de placement CDI Date de publication : 17/09/21

Le poste

Votre agence ADWORK'S RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un technicien méthodes H/F dans le domaine de l'électronique. Notre client conçoit, réalise et commerciale des instruments de mesure de débit et comptage de liquide haute précision à destination des secteurs pétroliers, pétrochimiques et aéronautique. Implantée sur le bassin Fertois depuis les années 1940, l'entreprise compte aujourd'hui entre 60 et 80 salariés. Rattaché au directeur technique, vous aurez pour principales missions les suivantes : - Contribuer au respect des aspects techniques et relationnels du support technique interne et externes aux différentes équipes, - Contribuer au respect des aspects qualité, coûts, délais du support qualité, - Prise en compte des contraintes de production et réglementaires, - Etablissement des spécifications techniques et suivi de leurs réalisations en interne et auprès des sous-traitants, - Elaboration et mise à jour des dossiers de définition et de fabrication relatifs aux produits et aux commandes, - Evaluation et optimisation des processus de fabrication des produits, - Pilotage, analyse et correction des non-conformités, dysfonctionnements et demande de dérogations, - Communication et assistance au service commercial pour les revues d'offres et de commandes, - Analyse de la valeur des produits et définition des axes de réduction des coûts, - Proposition d'amélioration continue des processus clés, - Contribution à la certification des produits conformément aux réglementations en vigueur. Poste à pourvoir dès que possible en CDI. Horaires de journée, 35h/semaine. Salaire selon diplôme et expérience. Si cette offre vous intéresse, merci de prendre contact par mail à l'adresse suivante : chloe.perronny[a]adworks.fr ou prendre contact par téléphone au 02.85.29.58.19.

Votre profil

Issu de formation type BTS/DUT Electrotechnique, vous possédez une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire ou une expérience de 10 ans si pas de formation dans ce domaine. Connaissances techniques en électronique/électrotechnique et possession des habilitations électriques souhaitée.

Postuler