retour offres

Technicien méthodes usinage (H/F) - La Ferté-Bernard - Agence d'intérim Adwork's (72)

Lieu de mission : Pays de la Loire 72 - Sarthe Champagné Durée : Temps plein Recrutement / Intérim & bureaux de placement CDI Date de publication : 06/06/24

Le poste

Votre agence Adwork's Travail Temporaire et Recrutement, recrute un TECHNICIEN METHODES USINAGE H/F pour son client, groupe industriel international, implanté en Sarthe sur 2 sites et comptant à eux deux près de 900 salariés. Partenaire de grande envergure pour le domaine aéronautique, ils se démarquent par leurs produits de haute technologie.
Au sein de l'un de leur deux sites Sarthois comptant 700 salariés, vous serez rattaché au Coordinateur procédés usinage. Votre rôle sera la mise en place des process usinage au sein d'un ilot de machines bi-broches multi-tourelles.
Après avoir réception les plans, vous aurez pour mission :
- Définir les process et outils, établir les programmes d'usinage,
- Concevoir sous logiciel de CAO et approvisionner les outillages nécessaires,
- Analyser la productivité, mettre en place des actions dans le but de réduire les temps d'usinage et de réglage (SMED),
- Animer ou participer à des actions d'amélioration continue et de résolution de problème (QRQC, chantier Kaizen, ...), participer aux AMDEC process, aux projets d'investissements machines,
- Identifier et évaluer les risques au poste de travail, rédiger les documents de maitrise des risques.

Pour une proximité optimale avec la production, ce poste est proposé en horaires 2*8.
CDI à pourvoir au plus vite.
Rémunération selon diplôme et expérience + avantages.

Si vous souhaitez rejoindre cette entreprise engagée pour la sécurité de ses salariés, postulez ! :
1. Transmettez votre candidature par mail aux adresses suivantes : chloe.perronny[a]adworks.fr
2. Nous établirons un premier contact par mail et dans le cas ou votre candidature serait retenue, nous vous proposerons ensuite un entretien physique, téléphonique ou par visio selon vos disponibilités.
3. Nous validerons ensemble si le poste, la rémunération, la localisation correspondent à votre projet professionnel, nous étudierons également la correspondance de votre profil avec la demande de notre client.
4. Si le processus se poursuit, nous mettrons en place un entretien avec l'entreprise.
Sachez que nous resterons en contact pendant toute la phase du recrutement, jusqu'à la prise de poste et validation de la période d'essai si concrétisation de l'embauche !

Votre profil

Vous êtes issu de formation idéalement Bac+2 à dominante Mécanique et possédez une expérience significative en méthodes usinage.
Attiré par la technique et la technologie, vous apprécié le travail de terrain et être au plus proche de la production. Connaissance souhaitée en commande numérique.
La maitrise du langage FANUC est exigée. Des connaissances en FAO seraient un plus.
Vous appréciez le travail d'équipe et souhaitez vous investir dans une entreprise innovante.
Maitrise des outils informatiques.

Postuler