retour offres

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) - La Ferté-Bernard - Agence d'intérim Adwork's (72)

Lieu de mission : Pays de la Loire 72 - Sarthe La Ferté-Bernard Nombre de postes : Employé Durée : Temps plein Recrutement / Intérim & bureaux de placement Intérim Date de publication : 28/01/22

Le poste

Votre agence Adwork's Travail Temporaire recrute pour une charcuterie industrielle du bassin fertois, implantée depuis les années 2000, un technicien de maintenance H/F. Au sein du parc machines, vos missions seront les suivantes : -Lors d'une panne, procéder au diagnostic et à une estimation de la durée d'arrêt de la machine -Déterminer les solutions techniques et les conditions de remise en état de l'équipement -Réaliser les interventions de maintenance préventive en fonction du plan de maintenance dans le respect des règles SSE et des aspects « qualité » produits/process -Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement et contrôler son fonctionnement -Proposer des solutions d'amélioration pour adapter les équipements Ce poste est à pourvoir au plus vite. Horaires variables et modulables en fonction des besoins de l'entreprise. Possibilité d'astreintes. Le taux horaire sera fixé en fonction de votre expérience : entre 10.57EUR et 12.00EUR Si cette offre vous intéresse, rejoignez-nous et bénéficiez d'avantages tels qu'un CET rémunéré à 5% et la participation aux bénéfices. Pour postuler, transmettez votre CV à l'adresse suivante : cv.laferte[a]adworks.fr L'agence prendra contact avec vous pour procéder à votre inscription. ADWORK'S 7, Avenue du 8 mai 1945 72400 LA FERTE BERNARD 02.43.93.03.51 Malgré les conditions sanitaires, nous sommes ouverts avec un protocole renforcé : port du masque obligatoire, 2 personnes maximum à l'accueil avec respect des distances et gel hydroalcoolique à disposition à l'entrée.

Votre profil

Vous devez justifier d'une première expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 2 ans. Vous devez maîtriser les règles d'hygiène et sécurité en vigueur. N'oubliez pas que votre savoir-être sera primordial dans le processus de recrutement !

Postuler