retour offres

TECHNICIEN DE MAINTENANCE 3*8 (H/F) - Rezé - Agence d'intérim Adwork's (44)

Lieu de mission : Pays de la Loire 44 - Loire-Atlantique Rezé Durée : Temps plein Agroalimentaire CDI Date de publication : 19/07/24

Le poste

Nous sommes une agence généraliste (Industrie, Bâtiment, Logistique, Agroalimentaire, Tertiaire ; sur des niveaux débutants et/ou confirmés).

Votre agence Adwork's de REZE recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un(e) TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Vous travaillez dans une entreprise spécialisée dans la production/conditionnement de crustacés. Intégré(e) au sein de notre équipe maintenance sous la responsabilité d'un chef d'équipe, vos missions sont les suivantes :
- Réaliser la maintenance curative et préventive (diagnostic, interventions, gammes) des équipements de production dans les meilleures conditions de délai et de qualité.
- Identifier et diagnostiquez un dysfonctionnement sur les équipements de production, de conditionnement et de distribution d'énergie.
- Rendre compte de vos interventions en utilisant la GMAO.
- Respecter les consignes de sécurité.
- Appliquer les procédures qualité et hygiène lors des interventions et restituez un environnement propre et rangé après vos interventions.

Lieu de mission : 44400 REZE
Horaires : 3x8 aménagé (rotation sur 15 jours) avec des astreintes.
Début de mission et durée : dès que possible, poste en intérim possibilité de CDI si concluant ou directement en CDI
Rémunération : selon profil

Le travail en intérim chez Adwork's REZE c'est :
- Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
- Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
- Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...

Votre profil

formation BTS/ DUT /Bac Pro avec les compétences suivantes :
- Compétences : mécanique, électricité.
- Connaissances en automatisme.
- Compétences complémentaires éventuelles en hydraulique et pneumatique.

Postuler