retour offres

TECHNICIEN DE LABORATOIRE (H/F) - La Ferté-Bernard - Agence d'intérim Adwork's (72)

Lieu de mission : Basse-Normandie 61 - Orne Val-au-Perche Nombre de postes : Technicien Durée : Temps plein Recrutement / Intérim & bureaux de placement Intérim Date de publication : 21/01/22

Le poste

Votre agence ADWORK'S Travail Temporaire recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de boisson, un Technicien de laboratoire H/F. A ce titre, vos missions seront les suivantes : -Récupérer les échantillons -Procéder aux tests et aux contrôles -Analyses physico-chimiques, microbiologiques et organoleptiques des échantillons -Vérification de la conformité des résultats obtenus selon les spécifications -Consigner les résultats de l'analyse sur informatique -Suivre la production et la qualité -Valider la production avant embouteillage -Analyser les non-conformités sur les produits finis -Réaliser les opérations de métrologie de base -Régler et contrôler les appareils de mesures du laboratoire -Effectuer l'étalonnage quotidien des machines Horaires de journée ou 2x8 en fonction des besoins de l'entreprise. Base hebdomadaire de 35 heures. Le taux horaire sera défini en fonction de votre profil : entre 10.57EUR et 11.50EUR Poste à pourvoir au plus vite pour une durée de 6 mois. Possibilité de CDI à terme. Si cette offre vous intéresse, rejoignez-nous et bénéficiez d'avantages tels qu'un CET rémunéré à 5% et la participation aux bénéfices. Pour postuler, transmettez votre CV à l'adresse suivante : cv.laferte[a]adworks.fr L'agence prendra contact avec vous pour procéder à votre inscription. ADWORK'S 7, Avenue du 8 mai 1945 72400 LA FERTE BERNARD 02.43.93.03.51 Malgré les conditions sanitaires, nous sommes ouverts avec un protocole renforcé : port du masque obligatoire, 2 personnes maximum à l'accueil avec respect des distances et gel hydroalcoolique à disposition à l'entrée.

Votre profil

De niveau Bac+2, ou Bac STL avec ou sans expérience, vous devez maîtriser l'outil informatique. La connaissance du milieu agro-alimentaire serait un plus. N'oubliez pas que votre savoir-être sera primordial dans le processus de recrutement !

Postuler