retour offres

ELECTROTECHNICIEN (H/F) - Saint-Nazaire - Agence d'intérim Adwork's (44)

Lieu de mission : Pays de la Loire 44 - Loire-Atlantique Saint-Nazaire Nombre de postes : Technicien Durée : Temps plein Recrutement / Intérim & bureaux de placement CDI Date de publication : 06/08/22

Le poste

Pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur de la maintenance industriel et ingénierie, nous recherchons des profils électrotechniciens pour des interventions sur les circuits incendie et traitement des eaux de piscine dans le domaine naval.
Notre client propose une intégration de l'entreprise sous forme de placement et non de contrat intérim. Vous serez en CDI C ou CDD.
Sur le secteur naval, rattaché(e) hiérarchiquement au responsable essai TU, voici vos missions :
- Vous participez à la préparation des essais du navire (analyse des schémas, des installations, interface avec le bureau d'études et rédaction de procédures d'essais).
- Vous réalisez les essais (vérifications préliminaires, mise au point, réglages, mise en service) des différentes installations qui vous sont attribuées.
- Vous présentez les installations aux organismes concernés en vue de démontrer que leur fonctionnement et performance sont conformes aux exigences.
- Vous enregistrez et pilotez les remarques et non conformités détectées.
- Vous réalisez un compte rendu à votre responsable des installations qui vous sont confiées (problèmes rencontrés et avancement des essais)
- Vous participez aux essais mer du navire et pouvez effectuer des missions ponctuelles sur les navires en livraisons ou exploitation.
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les secteurs montage et bureau d'études.

Votre profil

Nous recherchons avant tout une personne avec des compétences en électrotechnique et connaissances en mécanique des fluides et d'automatisme.
Vous disposez d'une expérience confirmée dans le domaine de la maintenance et la mise en service.
Parler Anglais serait un plus.
N'hésitez pas à postuler à cette annonce si elle vous intéresse, nous sommes à l'écoute en cas de questions complémentaires au 0240221600.

Postuler