retour offres

CHEF DE PRODUCTION (H/F) - Nogent-le-Rotrou - Agence d'intérim Adwork's (28)

Lieu de mission : Basse-Normandie 61 - Orne Mortagne-au-Perche Nombre de postes : Ouvrier Durée : Temps plein Recrutement / Intérim & bureaux de placement Intérim Date de publication : 02/04/21

Le poste

ADWORK'S RECRUTEMENT recrute pour l'un de ses clients un CHEF D'EQUIPE EN ATELIER DE PRODUCTION H/F. Au sein d'une industrie sur le bassin de Mortagne-au-Perche, un chef d'équipe en atelier de production est recherché. Dans le respect des procédures et des objectifs de qualité, coût, délai et motivation, le chef d'équipe anime l'équipe de son secteur afin de produire le plan de production en vigueur. Vous aurez pour principales missions sur ce poste : - Animer l'équipe (Mise en route de la production, répartition du personnel, gestion du planning en fonction de la charge de production...) - Participer à la formation et à l'évolution des opérateurs (organiser la formation et l'intégration des nouveaux embauchés, développer les compétences de chacun, participer à l'évaluation annuelle...) - Organiser la production (respecter les plannings et gérer des priorités) - Améliorer de la qualité des produits fabriqués (mettre en place des outils d'amélioration, réaliser des audits de contrôle...) - Mettre en oeuvre le suivi de la maintenance des équipements (contrôler le bon fonctionnement des équipements, améliorer ou établir une demande d'intervention si nécessaire) - Mettre en place des actions de prévention des risques (faire respecter les règles de sécurité, développer et sensibiliser le personnel...) - Faire évoluer les procédures, calculer et rapporter les indicateurs de performances de son secteur. Rémunération : Selon profil. Si cette offre vous intéresse, envoyez votre CV à l'adresse suivante : cv.nogent[a]adworks.fr Vous pouvez également vous présenter en agence avec votre CV à jour.

Votre profil

Des qualités personnelles et des compétences techniques sont attendues pour ce poste : - Savoir établir un plan de fabrication, savoir piloter une production, être capable de proposer des axes d'amélioration... - Résoudre un problème, être force de propositions - Savoir animer une équipe et/ou une réunion, savoir transmettre son savoir - Savoir conduire un entretien et évaluer un candidat - Faire preuve d'innovation et de leadership Niveau BAC+2 à BAC+3 dans le secteur industriel ou expérience équivalente attendue. Idéalement, habilitations pontier et/ou C1 et/ou C3.

Postuler