retour offres

CHARGE DU DEVELOPPEMENT INDUSTRIE DU FUTUR (H/F) - Candé - Agence d'intérim Adwork's (49)

Lieu de mission : Pays de la Loire 44 - Loire-Atlantique Soudan Nombre de postes : Ingénieur Durée : Temps plein Recrutement / Intérim & bureaux de placement Intérim Date de publication : 08/10/21

Le poste

Sous la responsabilité du Responsable Développement Industriel, vos missions sont : - Rechercher, développer et intégrer les technologies du futur à nos process de fabrication. Ces technologies permettront de répondre aux problématiques suivantes : réduction de la pénébilité, amélioration des conditions de travail, amélioration de la productivité. En utilisant la robotisation, aides à la manutention, changement de procédé de fabrication, aménagement des postes de travail - Réaliser des études : cibler les postes pouvant répondre aux critères. Etudier, valider la faisabilité technique et financière par projet. rédiger des cahiers des charges. - Suivre des projets - Assurer une veille technologique sur les technos disponibles adaptables aux métiers de la fonderie - Assurer une veille technologique sur les technos disponibles adaptables aux métiers de la fonderie. - Participer aux activités du service développement industriel. En période basse de travaux sur le site, ces missions peuvent être complétées par des travaux d'études au BE en accord avec le plan d'investissement.

Votre profil

Jeune ingénieur dans le domaine de la robotique, nouvelles technologies ou technciien avec un niveau BTS/DUT avec une expérience au sein d'un service développement industriel. Vous êtes à l'aise avec l'anglais.

Postuler