retour offres

Chargé d'industrialisation (H/F) - La Ferté-Bernard - Agence d'intérim Adwork's (72)

Lieu de mission : Pays de la Loire 72 - Sarthe Champagné Durée : Temps plein Recrutement / Intérim & bureaux de placement CDI Date de publication : 11/07/24

Le poste

Votre agence Adwork's Recrutement, recrute un CHARGÉ D'INDUSTRIALISATION H/F pour son client, groupe industriel international, implanté en Sarthe sur 2 sites et comptant à eux deux près de 900 salariés. Partenaire de grande envergure pour le domaine aéronautique, ils se démarquent par leurs produits de haute technologie dans des secteurs diversifiés.
Au sein de l'un de leur deux sites Sarthois comptant 750 salariés, vous serez rattaché au Responsable Méthodes assemblage et représenterez cette fonction au sein des groupes projets.
Vous interviendrez dès l'ouverture du projet, dans son développement, son lancement en production jusqu'au transfert en vie-série. En étroite collaboration avec les services CAO et Développement Process, vous devrez rendre compte de sa faisabilité en termes de coût, délais, qualité et sécurité :
- Participer aux études et chiffrages des avants projets,
- Participer aux analyses des risques produits/process,
- Etudier les meilleures performances de fabrication : ressources, planning, procédés, moyens, ...
- Sur la base du dossier BE, développer les procédés, équipements, outillages...
- Etablir les supports de production, de communication, de synthèses et tenir informé les acteurs sur l'avancement des projets,
- Piloter les démarrages en production, formation des opérateurs, valider les process de fabrication en production série, transfert du produit en vie série
Ce poste est à pourvoir en CDI, dès le mois de septembre.
Horaires de journée avec plage variable 7h/10h30 le matin et 15h/19h le soir.
Rémunération fixe à définir selon expérience ainsi que de nombreux avantages : RTT + compteur d'heures / CE / restaurant d'entreprise / intéressement et participation / indemnités kilométriques, conciergerie ...

Votre profil

Vous êtes issu de formation Bac+2/+3 à dominante mécanique/micromécanique.
Vous êtes doté de solides capacités à travailler en transversalité avec une équipe projet, vous êtes rigoureux, méthodique et parfaitement organisé.
Une première expérience professionnelle de 2/3 ans dans un environnement industriel et plus précisément en mécanique ou micromécanique est souhaitée, en plus d'une éventuelle alternance.
Anglais courant souhaité, au minima pour la rédaction de mail et lectures de documents techniques.

Vous souhaitez rejoindre cette entreprise innovante où prime l'épanouissement et le bien-être des salariés ? Postulez ! :
1. Transmettez votre candidature par mail à l'adresse suivante : chloe.perronny[a]adworks.fr
2. Nous établirons un premier contact par mail et dans le cas ou votre candidature serait retenue, nous vous proposerons ensuite un entretien physique ou par visio selon vos disponibilités.
3. Nous validerons ensemble si le poste, la rémunération, la localisation correspondent à votre projet professionnel, nous étudierons également la correspondance de votre profil avec la demande de notre client.
4. Si le processus se poursuit, nous mettrons en place un entretien avec l'entreprise finale.
Sachez que nous resterons en contact pendant toute la phase du recrutement, jusqu'à la prise de poste et validation de la période d'essai si concrétisation de l'embauche !





Postuler